Projets ERASMUS+

Nouveau Projet ERASMUS+

Publié le lundi 25 novembre 2019 21:03 - Mis à jour le lundi 25 novembre 2019 21:04
SiSePuede.jpg

Cette année, l'établissement se lance dans un nouveau projet Erasmus+, dont le titre est:

"Bâtiment: Où sont les femmes? "

Ce projet est mené en partenariat avec l'institut Castellet, en Espagne. Durant 2 ans, nous allons mener un travail graphique (affiches et vidéos) sur la lutte contre les stéréotypes de genre dans les métiers du bâtiment.

Parce que la place d'une femme n'est pas uniquement à l'accueil ou dans les bureaux de la compta, il faut combattre un peu plus chaque jour afin de changer les mentalités.

Le lycée des métiers du bâtiment Urbain Vitry s'engage dans cette démarche à travers ce projet, avec les élèves de la section Euro-Espagnol!