PRÉSENTATION DU LYCÉE

Message des représentants élus des parents d'élèves

Par admin Vitry, publié le lundi 2 novembre 2015 17:36 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2015 17:36

Madame, Monsieur,

La vie lycéenne et la vie de votre enfant au lycée sont faites de multiples échanges.

L'un d'entre eux peut être la présence d'un délégué des parents aux conseils de classe. Ce parent sera l'interface entre l'établissement et les familles, il pourra faire remonter les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'institution.

Si vous souhaitez être représentant des parents d'élèves aux conseils de classe (3 réunions par an), faites-le nous savoir en commmuniquant vos coordonnées complètes à :

- claude.samarra@wanadoo.fr tél 06 77 29 62 36

- dominique.dauzet@sfr.fr tél 06 15 39 68 27

Une réponse pour le 9 novembre serait la bienvenue les conseils débutant le 16.

Merci de votre collaboration

Claude SAMARRA - Dominique DAUZET

Représentants élus des parents d'élèves