Sections Européennes

LP Bayard en Irlande du 12 au 19 mars 2012

Par OLIVIER BARBIER, publié le dimanche 11 mars 2012 15:53 - Mis à jour le mardi 23 octobre 2012 14:21

Les élèves participent à une semaine d'entraînements intensifs sous la direction de Paudie Butler, le responsable des programmes éducatifs de hurling de la Gaelic Athlétic Association en vue d'obtenir le diplôme de "The Fondation Level" qui certifie un niveau suffisant en hurling pour pouvoir entraîner les débutants en hurling:

A la fin de la semaine nous ouvrons une nouvelle page dans l'histoire du hurling en Irlande en étant la première école non-irlandaise à jouer des matchs contre d'autres écoles non-irlandaises. Le samedi c'est la St. Patrick's day: nous participons aux festivités et surtout à la finale de la coupe des clubs de hurling à Croke Park.

Nous serons de retour le lundi 19 mars à 19h00.

Les professeurs suivants accompagnent les élèves:

Dahl Oyvind, professeur d'EPS

Fourié Isabelle, professeur d'anglais

Soulard Christian, professeur d'histoire.

Remise d'un diplôme aux participants

• Section Européenne Anglais