Sections Européennes

Voyage Irlande 2012

Par admin Vitry, publié le mardi 23 octobre 2012 13:40 - Mis à jour le mercredi 3 mars 2021 15:08

Programme officiel du voyage en IRLANDE

Quelques nouvelles de notre section Européenne en voyage en Irlande

Dimanche 18 Mars

Après le sérieux des jours précédents on se relâche un peu dans le park du château de Malahide.

Dernières photos

A Croke park

Jeudi 15 Mars

On a fini deux jours d'entraînement intensif par de vrais matchs en équipes mixtes. Les joueurs ont pu se jauger avant le tournoi demain, chaque équipe dispose de très bon joueurs et des joueurs de niveau normal. Le mental fera la différences lors du tournoi international demain.

Mercredi 14 Mars

68 élèves de 4 pays différents. Le Danemark, la France, la Norvège et l'Angleterre s'entraînent au hurling sous la direction des meilleurs coachs d' Irlande. 3 séances de 1 h aujourd'hui. Le tempo est très élevé, les élèves s'accrochent et s'interrogent .......

Une chaine de télévision Irlandaise TV3 est venue faire un reportage sur cet entraînement. Lien vers ce reportage

Mardi 13 Mars

Après de longues heures de voyage (qui s'est bien déroulé), les voici dans le parc de  Stephen's green ou nos voyageurs piqueniquent malgré les nuages. Les élèves sont enchantaient et vont participer à un premier entraînement de hurling avec le club local qui n'était pas prévu dans le programme officiel.

• Section Européenne Anglais